Bonjour ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article, qui je l’espère reviendra très vite, selon vos différents retours et commentaires :).

Ce week-end, j’ai profité d’une petite accalmie, pour aller au parc Floral de la Roseraie à Poitiers (86) et faire des photos pour ce tout premier look. Si jamais, vous êtes de Poitiers ou vous passez par là pendant vos vacances je vous conseille vivement d’aller vous ressourcer du côté de ce parc où vous pourrez découvrir de nouvelles et de belles plantes notamment de roses.
Bref, assez parler maintenant on passe au look :
Un look plutôt simple, mais j’aime les choses simples, sans trop de choses superficielles, paillettes et autres futilités. Pour ce premier look je ne me suis pas maquillée, j’ai préféré rester naturelle.
Pour le haut, je porte un débardeur bleu, et un petit foulard blanc avec des formes géométriques noires et rose.
Pour ce qui est question du bas, je porte une jupe blanche, avec des collants noirs et les fameuses Stan Smith !
De base, j’avais les zébrés, mais elles étaient un peu petites pour moi et le vendeur n’en avait plus et du coup j’ai opté pour les bleues et je ne regrette même pas !
Un blazer noir, viens compléter ce petit look printanier. J’espère que ce petit look vous aura plu et surtout n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez et toutes vos remarques seront bonnes à prendre.
Shopping : 
Débardeur : Mim
Blazer : Jennyfer
Foulard : Jennyfer
Jupe : Pimkie
Stan Smith : Foot Locker
Photo by : ma maman

12 thoughts on “Look #1 : Du bleu, une jupe et des stan smith”

  1. En plus d'avoir l'air très gentille, tu es une jeune femme très jolie et très féminine aussi. J'aime beaucoup la troisième photo !

    J'aime aussi l'association de tes collants avec tes Stan Smith, je trouve ça joli et original. En plus le décor est très joli. 🙂

  2. Oh.. tu es tellement jolie, le bleu te va à ravir ! Ce look prouve qu'avec de la simplicité on peut obtenir un résultat merveilleux, ta tenue est juste parfaite !

    Pour rester sur cette couleur qui te va si bien, je t'imagine trop avec une robe bleue, des collants et des escarpins assortis. Le résultat serait bluffant à mon avis. Mais quel que soit tes futures tenues, n'hésite pas à mettre souvent du bleu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *