Bonjour tout le monde c’est avec un look un peu automnal que je vous retrouve aujourd’hui. Malgré le soleil et le ciel bleu, on peut le dire nous sommes bel et bien en Automne.


Ce week end j’ai changé l’interface du blog, je le voulais plus à mon image, plus simple et un peu plus épuré. J’espère que ce changement vous plait, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Mais aujourd’hui c’est avec un look tout simple que je vous retrouve. Je ne suis pas adepte du total look noir et encore moins en hiver, c’est pour cela que j’ai décidé d’ajouter une petite touche de couleur, tout ce que j’aime. Oui, vous allez vite vous en rendre compte, mes looks sont très simples et plutôt basics. Je remercie Lucie pour les photos qui ont été prises à Blossac, le même parc où je l’avais rencontrés avec Gladys, pour ce look.

Assez de bavardages, place aux photos !

 

 

 

 

Pull : Camaieu
Manteau : Miss Coquine
Jupe : ?
Ballerines : Mim
Et vous quelles sont vos couleurs favorites pour Automne ?

8 thoughts on “Look #3 : Un jour d’automne”

  1. Oh, ce look est génial ! Tu es toute belle et je trouve ton regard vraiment très photogénique. Associer la jupe les collants et les ballerines ça met tes jambes en valeur et c'est aussi tout mignon, surtout avec la touche de couleur qu'apporte ton beau pull. L'association entre le haut et le bas est juste parfaite.
    Mes couleurs favorites pour l'automne sont le rouge et le beige.
    Ton blog est super et très agréable à lire 🙂

  2. Les photos sont super jolies et j'adore la couleur du pull. 🙂
    Perso je n'ai pas de couleur spécifique à chaque saison, je porte (très) souvent du noir, gris blanc. Quelques fois du bordeaux, mais cela reste très occasionnel. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *