Vendredi 13 novembre, journée de la gentillesse Gladys a fait un TAG pour mettre plein de tendresse et d’amour dans notre chère blogosphère.

Je devais le sortir le dimanche suivant, mais, les évènements qu’il y a eu, je n’avais vraiment pas la tête à le faire.

1/ Une blogueuse que j’aime pour ses tenues/maquillage

J’ai découvert Joanna du blog Style de Nana il y a quelque mois et j’ai de suite aimé son look, ses photos et son univers. Bref, un vrai coup de coeur pour ce blog mode.

2/ Une blogueuse que j’aime pour son univers

Sans aucun doute Elodie. J’adore son design épuré, son blog parle de tout, elle est agréable à lire, ses photos sont toutes douces.

3/ Une blogueuse que j’aime pour son naturel

Ma blopine Gladys. Pour l’avoir vu en vrai, elle garde sont naturel sur son blog. Elle est franche, rigolote et adorable. Je ne pouvais pas ne pas la citer dans ce TAG !

4/ Une blogueuse que j’aime pour sa créativité

Je ne suis pas en particulier de blogueuse créative, je suis plus sur Pinterest et Youtube pour le coup !

5/ Un blogueur que j’aime

Je ne pouvais pas ne pas parler de Vincent dans ce TAG. Vincent est connu avant tout sur Facebook et Twitter sur ses prises de positions, ses textes et mots toujours bien choisis. Mais suites aux attentats de Paris, des petits malins ont signalé son facebook et celui-ci a étè supprimé, c’est donc pour cela qu’il a crée ce blog !

6/ Un blog tenue par plusieurs blogueurs/blogueuses que j’aime

Je connais peu de blog tenu par plusieurs personne et c’est donc tout naturellement que je vais parler de la petite avenue.J’ai découvert leur blog sur Instagram et en plus elles sont de Poitiers !

7/ Un blog que j’aime pour ses conseils, news sur le blogging

J’ai fais tout mon blog grâce aux précieux conseils de lady birdr. Les conseils qu’elle donne sont hyper simple et elle répond très vite à toutes nos questions.

8/ Un blog que j’aime pour ses recettes de cuisine

Je flanais sur Hellocoton quand une recette a attiré mon oeil, j’ai donc fais un petit tour sur ce blog et puis le nom qu’elle a choisi est bien pensé et change de ce qu’on a habituellement dans la blogo : frappee par la food.

9/ Un blog que j’aime détester

Attention c’est à prendre au second degré hein !!! Je suis Camille sur Twitter et Instagram et je l’adore pour sa façon d’être, sa façon de parler qu’elle assume entièrement. J’adore la détester ! (J’aurai même pu la mettre dans la question 3)

10/ Un blog que j’aime sans raisons particulières

J’ai dècouvert mango and salt avec son club lecture et j’ai de suite accroché à son univers, sans raison particulière vraiment.

J’invite les blogueuses que j’ai cité à répondre à ce TAG et j’invite également : Céline, Marie et Lucile.

6 thoughts on “TAG #2 : Les blogueuses que j’aime pour…”

  1. Aawww ! Merci de l'avoir fait !!
    J'ai découvert tout pleins de blogs, c'est coooool !
    Et merci pour ce que tu dis sur moi ! C'est meeuuggnnoonn. Ça change du "QUESTAFAITATESCHEVEUXDEGUEU ? " 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *