Un pull blanc à pois noir et une petite inscription dessus, il m’en fallait pas plus pour que je craque surtout avec l’hiver et les températures basses qui commencent à arriver. Du coup, pendant mes vacances, j’ai profité d’une journée avec Gladys pour aller à Cache Cache et dans la vitrine nous avons vu ce petit pull tout mignon.


Je dois vous avouer que aussitôt acheté, aussitôt adopté ! Ce pull est tellement doux et chaud, parfait pour se mettre sous la couette, devant un film de Noël avec un bon chocolat chaud.

Même pour sortir en ville il est parfait, je l’ai donc associer avec un slim noir et des petites bottinnes noires aussi. Pour les bottines elles seront beaucoup plus rares sur mes looks, même si j’adore en porter, il faut dire que Poitiers n’est vraiment pas adapter pour les talons !

Oui, je vous présente encore un look tout simple mais qui fait tout sont effet !
Merci Gladys pour ta patience et ta diponibilité à chaque shooting ! Graçe à toi, j’arrive à être moins timide et moins « coincée » sur les photo.

 
Pull : Cache Cache
Pantalon : Jennyfer
Botinnes : Pimkie

9 thoughts on “Look #4 : Meow style”

  1. Tu es très belle, tu as des cheveux magnifiques, un pull trop mignon, un pantalon super classe et des bottines qui me font rêver, que dire de plus ? Et tout ça en restant très simple ^^

  2. Je suis désolé si mon poème d'amour t'a perturbé, nous étions dans la même classe en 5ème et je ne t'avais jamais avoué mes sentiments. En te revoyant sur ce blog j'ai éprouvé quelque chose de fort et j'ai voulu t'écrire une déclaration mais je me rend compte que c'était nul, ce n'est plus de l'amour que j'éprouve aujourd'hui mais simplement de l'affection. Pardon pour t'avoir surement fait posé beaucoup de questions et courage pour la suite, je sais que tu trouveras le bonheur très vite car tu le mérite. Je n'arrive pas à croire que tu sois célibataire après tant d'années. Adieu et bisous Coralie.

  3. J'ai fait tien mon cœur
    Qui bat pour toi à chaque heure
    Je suis d'amour léger comme une plume
    Et à la fois tourmenté chaque lune
    Tes sourires sont mon soleil
    Tes yeux les plus belles merveilles
    Tu es la plus jolie surprise de ma vie
    Aucun mot n'est plus beau pour moi que Coralie
    Je t'aime avec passion sans cesse
    Avec la plus folle tendresse
    Toi la plus jolie des femmes
    Tu as pris possession de mon âme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *