Il était temps que sur le blog je vous fasse un look pour les fêtes, puisque dans quatre petits jours c’est le réveillon de Noël. L’année est quand même passée à une vitesse folle. Ces deux dernières semaines de l’année seront chargées pour moi, j’espère tout de même, vous poster un autre article pour cette fin d’année.

 

Pour le réveillon, j’ai choisi d’opter pour une robe noire de chez Mim avec sur le dos un peu de dentelle pour le coté chic. Pour donner un côté un peu rock à cette tenue j’ai choisi un perfecto noir de chez Cache Cache (décidément Cache Cache et moi c’est un peu une histoire d’amour) et des bottines de chez Miss Coquines. Un collant bleu vient donner un peu de couleur à cette tenue, car ne l’oublions pas pour Noël, la couleur est de rigueur !
J’ai hâte d’être le 24 et le 25, retrouver une partie de ma famille pour fêter Noël. Ces moments entre famille et amis sont très importants, Plus important que tous les cadeaux du monde, profitez de ces instants pour être avec les gens que vous aimez.
Merci à Gladysma photographe attitrée – pour ces superbes photos.

Et vous quelle tenue avez vous adoptez pour ce réveillon de Noël ?

6 thoughts on “Look #5 : Noël chic et rock”

  1. Tu es encore plus belle que sur le look précédent, vraiment très très belle ! Les photos sont vraiment jolies. J'adore la robe qui te donne une classe incroyable, le joli collant qui se marie bien avec le reste et les petites bottines.

    Avec ta question de fin d'article je me suis enfin forcée à me décider pour ma tenue, il était temps ! Je te remercie, d'autant plus que ton look m'inspire et que je vais m'en rapprocher grâce à ma garde-robe. Je vais juste inverser les couleurs par rapport à toi car j'ai une robe bleue que je vais associer à un collant noir et à des escarpins bleus. Mes escarpins sont un peu ouverts sur le devant et je trouve que ça fait joli avec un collant.

    Merci encore, sans toi je serai toujours en train de me demander quoi mettre. Ton look est trop joli et te met vraiment en valeur, bravo aussi à la photographe. Et bonnes fêtes de fin d'année :).

  2. Wahoo merci pour ce long commentaire. Ce look change des looks à paillettes qu'on peut voir un peu partout en ce moment.
    Ah oui la photographe fait à chaque fois du bon boulot !
    Bonne fête de fin d'année à toi aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *