Hello tout le monde, aujourd’hui c’est avec une nouvelle tenue que je vous retrouve. Aprés deux mois sans avoir shooter une tenue, maintenant c’est chose faite ! Vous allez voir c’est encore une tenue hyper simple pour la fin d’hiver/ début printemps.

Blouson Cache cache

Ce shooting, c’était aussi l’occasion de retrouver ma copine Gladys, un mois sans se voir alors que l’on habite pas loin l’une de l’autre ! Encore merci pour ces photos et cette petite aprés midi qui fait du bien au moral.

Baskets nike noires et roses
Baskets nike, blouson cache cache, pantalon camaieu

Un petit tour dans Poitiers pour faire les photos et un arrêt pour boire un milke-shake et un smoothie à notre QG que le soleil avait décidé de partir. Pour celles qui nous suivent toutes les deux sur Snapchat, vous n’etes pas sans savoir que ce fût tout de même assez comique. Mais bon il été là pour les photos c’est déjà pas mal !

Je suis une fille à baskets

Pour cette tenue je porte un blouson noir de chez Cache Cache (que vous pouvez retrouver dans cette tenue), un pantalon de chez Camaïeu, des baskets Nike et un sac de chez Pimkie.

 

Et vous êtes vous plutôt baskets ou plutôt talons ? Ou les deux ?

 

10 thoughts on “Look #6 : Je suis une fille à baskets”

  1. Coucou ! Et ben moi j'adore ! Je suis plutôt baskets ou bottes l'hiver et j'ai bcp de mal avec les talons lol J'adore ton blouson aussi ! Ca te va super bien en tout cas 🙂 Quand j'ai vu les photos, j'ai pas pu m'empêcher de repenser aux coulisses du shoot sur snap XD !! Joli look en tout cas (qui ressemble au moins à un look de la vraie vie) ! Bisous ma poulette :3

  2. Look très joli et tout aussi féminin qu'avec des talons, j'aime beaucoup tes cheveux 🙂

    Moi je suis plutôt talons, les baskets c'est très rare vu que je préfère les ballerines comme chaussures plates, avec un collant s'il fait froid comme en ce moment.

  3. Merci. Oh oui j'ai craqué de suite sur le blouson ! Ah oui les coulisses, mais t'inquiete pas bientôt tu en verras d'autres xD.
    Ah ba tu verrais ma penderie c'est des habits de tout les jours et accessible à tout le monde. Je suis une fille simple moi xD.

  4. Ce blog est très mignon ! Tu es une fille à baskets et très jolie sur ce look, mais tu es tout aussi belle dans tes autres looks avec jupe robe ou collants. Bref tout te va, sans compter tes cheveux dont je suis jalouse :).

  5. Merci pour ton compliment :).
    Je ne sais pas vraiment si tout me vas, enfin j'ai pas la prétention de le dire et le penser tout du moins, mais merci. Oh mes cheveux font beaucoup de jalouses j'ai l'impression et pourtant je ne fais pas grand chose niveau soin… J'espére que les prochains look qui arriverons te plairont tout autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *