Bonjour tout le monde ! C’est avec la thé box que je vous retrouve aujourd’hui. La Thé Box Black a été créée en partenariat avec audiolib pour le mois du Polar.

Je vous laisse découvrir ce qu’elle contenait.


Les petites surprises et gourmandises :

thé box avril 16 gourmandises et surprises

 

  • CD Polar audiolib : Hum… je suis dubitative face à ce cadeau, pour être honnête je ne l’ai pas encore écouté car je ne suis pas du tout fan de ce genre de CD où l’histoire nous est comptée…

 

  • Infuseur à thé : Alors la je suis fan, il est tout petit et il est trop mignon, je suis fan des infuseurs à thé, ça tombe bien d’en avoir un dans ma box.

 

  • Chocolat sherlock : Je n’aime pas le chocolat noir, mais je le détournerais en le mélangeant avec du chocolat au lait pour des faire des bon petits fondants. Même si ce n’est pas la gourmandise que j’aurai voulu dans une box cela reste tout de même sympathique !

 

  • Spécialité de thé : Je ne connaissais pas du tout ! Je ne sais pas encore comment l’utiliser (comme un confiture peut être ?) mais j’ai hâte d’y goûter !

 

  • Petits gâteaux : Au goût bergamote et cassis, autant vous dire qu’avec un petit thé, cela doit être bien sympa !

 

Les thés :

 

 

  •  Thé noir en vrac de Tamia & Julia / Thé à l’orange de Teatower / Thé vert de We are tea

 

 

  •  Thés noirs de la maison Dammann Frères

 

 

  •  Thé organic vanilla de la maison Kromland Farm / Thés de la marque Higher Living

Voici pour la Thé Box du mois d’Avril, j’avoue que je reste tout de même sur ma faim. Je ne dirais pas que c’est une mauvaise box, mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose dedans et je ne saurais quoi dire.

C’est la fin de mon abonnement pour cette box et je n’ai pas renouvelé mon abonnement.

Néanmoins comme j’aime découvrir de nouvelle box, je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle box pleines de surprises, je l’espère.

4 thoughts on “La thé box et le mois du polar”

  1. Je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'aime pas les CD à écouter comme ça, je préfère largement lire ! Du coup je pense que la box aurait été bien mieux avec un petit polar à la place de ce CD.
    J'ai hâte de voir la prochaine box 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *