Nouvelle lecture, nouvel article ! Comme je vous l’ai déjà dis j’aime lire beaucoup trop mais ce que j’aime le plus, c’est de ne pas casser mon budget dans les livres. Du coup, ce sera encore un livre format pocket trés pratique.

Le plus endroit du monde est ici – Francesc Miralles et Care Santos 

L’histoire :
Iris a  ans et des idées noires plein la tête : ses parents viennent de disparaître dans un tragique accident et, en une seconte, toute sa vie à basculé. Par un après-midi froid et gris, elle songe même à en finir. Son regardse pose alors sur la devanture d’un café auquel elle n’avait jamais prêté attention auparavant. Son nom étrange, Le plus endroit du monde est ici, éveille sa curiosité. L’intérieur est plus intrigant encore, comme sorti d’un rêve. Tout y semble magique, à commencer par Luca, bel Italien porteur d’une promesse : le bonheur.
Mon avis :
J’ai été d’abord séduite par la couverture toute douce et puis par le résumé. Je lis parfois les résumés des livres ou sinon en diagonale. C’est avant tout la couverture qui me séduit dans un livre. Bref, le livre est simple et rapide à lire. Pour être honnête je lis peu de livre de ce genre, à l’eau de rose et bisounours. Mais ce livre fait quand même du bien. Bien sûr ce n’est pas dela grande littérature mais c’est, à mon avis, un livre qui va vous réconcilier avec la lecture, si jamais vous êtes adepte des histoire d’amour et de magie.

Quelques infos :

Titre original : EL MEJOR LUGAR DEL MUNDO ES AQUI MISMO
Prix : 6,30 €
Date de sortie : Juin 2014

L’avez vous déjà lu ?
Est-il sur votre PAL ?

8 thoughts on “Le plus bel endroit du monde est ici – Francesc Miralles et Care Santos”

  1. j'attends que tu me le passe pour le lire, au faite je te rapporterais ton livre de Guillaume Musso je viens de le finir
    bonne journée
    bisous

  2. J'adore tes looks mais je me lance pour commenter aussi d'autres articles ! Dans ton titre le mot "bel" s'est retrouvé au mauvais endroit ;).
    J'aime assez les livres à l'eau de rose mais à petite dose, genre un par an, pas davantage :).

  3. J'avais vu ce livre, et j'avais hésité à le prendre… Finalement je crois que je vais me laisser tenter ! Merci ! 😁

    J'ai parlé de quelques bouquins dans mon blog si ça t'intéresse, dans l'onglet '' love this ''.
    Si tu lis beaucoup, je t'invite à jeter un œil à cet article : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.sofhy.fr/declaration-damour-liseuse-kindle-paperwhite/
    Je ne sais pas si tu connais la Kindle, mais c'est juste THE gadget à posséder…
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *