Le dernier look datant du mois de mars, j’ai profité d’une après midi avec Gladys pour enfin shooter un nouveau look. Oui je sais mars est loin derrière nous et un nouveau look se faisait attendre. Mais que voulez-vous entre le temps capricieux, nos emplois du temps respectif et le fait que je n’ai pas une garde robe hyper garnie je fais selon mes envies et le temps que j’ai.
 Comme je vous le disiez un peu plus haut, c’est lors d’une journée de repos que nous sommes allées shooter ce petit look – simple encore une fois -.
Ce look est parfait pour sortir en journée, pour aller bosser et même pour sortir le soir – on peut même troquer les nus pieds, contre des escarpins ou des compensées -, un look à porter en tout temps avec les beaux jours qui vont arriver.
Nous n’avions pas envie de rester dans le centre de Poitiers, nous avons donc décidé d’aller au Bois de Saint Pierre à Smarves. D’ailleurs, si vous êtes de la Vienne ou en vadrouille par ici, je vous conseille vivement d’aller vous y promener. C’est agréable, calme et il y a même une petite réserve d’animaux.
Pour ce look je suis presque habillé qu’en Jennyfer. En effet, à part le sac qui vient de H&M et la veste de Kiabi, le reste du look vient de Jennyfer, même les petites boucles d’oreilles !
Concernant le make-up, j’ai joué la simplicité au niveau des yeux, du crayon noir, du mascara et un fard à paupières nude et pour les lèvres j’ai mis du gloss rouge de la marque MC Paris, reçue dans Ma Boîte à beauté de septembre dernier.
Qualité Iphone houhou

Ce que j’aime bien c’est que maintenant, nous n’avons plus besoin de beaucoup de temps pour faire les photos – même si j’ai l’impression de toujours faire les mêmes poses hahaha – et du coup on peut profiter pleinement du lieu après avoir fait les photos !

Je vous laisse avec les photos et vous souhaite un bon mercredi.

10 thoughts on “Look #7 : Couleurs pastels”

  1. J'attendais un nouveau look et je ne suis pas déçue, pour moi c'est le plus beau de ton blog ! Tu es tellement jolie, le décor aussi, ta tenue et ses couleurs pastels également ! Le pantalon, les nus pieds et comme toujours tes cheveux !
    Franchement c'est parfait, bravo aussi à la photographe ! Toutes les photos sont belles mais la dernière, sans rire pour moi c'est digne d'une photo de top modèle ! Tu devrais peut-être songer à une carrière dans ce domaine ;).

  2. Merci de ton passage. Contente que ce look te plaise. En effet c'est un de mes preféré aussi ! Oula pour ce qui du manequinat je ne pense pas être faite pour ça mais merci pour les compliments ça me touche !
    Un look reviendra quand le soleil sera au rendez-vous :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *