Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui pas trop de blabla inutile puisque l’on va entrer dans le vif du sujet maintenant : l’inauguration du Hema en centre ville de Poitiers.

En tant que blogueuse influente de Poitiers, j’ai été contacté par une agence pour participer à l’inauguration du Hema à Poitiers. Comme vous vous en doutez j’ai bien évidement acceptée l’invitation.
C’est donc un grand pas de blogueuse pour moi, puisque c’est la premiére fois dans ma ‘carrière » de blogueuse que je suis invité à une inauguration d’un magasin et qui plus est sur Poitiers (d’ailleurs si ça peut donner des idées à certains magasins qui veulent s’implanter…).

J’ai donc retrouvé la blogueuse Gladwood, qui elle aussi faisait partie des blogueuses conviées à cette soirée devant la boutique. Accueil chaleureux, avec en cadeau une petite boîte où se trouvait un chocolat et un rouleau de making-tape, ainsi qu’une carte cadeau de 10€. Un buffet était également servi.
Aprés quelques photos et quelques Instastory, nous avons fait notre petit tour tranquillement parmi la nourriture, les décos de Noël, le maquillage (Cruelty Free), la cuisine et la papeterie et en voulant acheter la moitié du magasin (no comments…). Autant vous dire que la carte cadeau n’a pas fait long feu. D’ailleurs en me suivant sur mon Instagram vous pourrez y retrouver mes achats !
Nous avons discutés avec deux blogueuses  Pam & Marine ainsi que Florie, journaliste au 7 à Poitiers !

Je tiens à remercier Mathilde et Clémence de l’agence Chupa Renié pour m’avoir conviée à cette soirée. Ce fut un plaisir de recontrer d’autres blogueuses et de voir le magasin en avant premiére.

*Crédit de la premiére photo : a vous Poitiers

4 thoughts on “Inauguration du Hema à Poitiers”

  1. Comment j'avais pu NE PAS VOIR ton article ? Shame on me.
    En tout cas, c'était une chouette soirée ! Et effectivement comme on l'avait prédit… Je dépense trop d'argent chez eux… 😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *