Bonjour tout le monde ! Pour ce premier article de 2017, je voulais faire un article un peu léger et aussi un truc de sympa pour commencer en beauté et positivement cette nouvelle année. Alors non il ne s’agira pas d’un article avec les bonnes résolutions à prendre ou les miennes (d’ailleurs j’en ai pas prises…) mais plus d’un article pour bien démarrer 2017 et ne garder que le POSITIF !

Pour ne garder que le positif, j’ai donc décidé de customiser un carnet, que j’avais acheté lors de l’inauguration du magasin Hema à Poitiers.

Je me suis dis que de noter ce qui se passer de bien et de poitif, chaque mois, sur un carnet était une chouette idée. Cela permets à la fin de l’année de pouvoir faire un bilan à la fin de l’année et de se rendre compte, que malgré ce que l’on peut entendre à la télé sur le monde et bien  dans notre petite vie, il s’en passe des choses plutôt positives et agréables à ressentir.

Je compte bien le customiser aussi à l’intérieur, histoire que ce soit plus sympa à écrire et à lire en décembre 2017 :).

Je vous propose vous aussi de faire votre petit carnet customisé et de le partager sur les réseaux sociaux avec le hastag #carnetbonheur !

Atrés bientôt sur les réseaux sociaux.

*Article réalisé dans la cadre du Calendrier des blogueuses

7 thoughts on “Carnet Mes petits bonheurs en 2017”

  1. Je trouve que ce carnet est une très bonne idée, déjà sur une année mais peut-être encore davantage sur plusieurs ! Pouvoir d'ici quelques dizaines d'années ressortir et lire tout un tas de carnets pour se souvenir des bons moments de sa vie devrait être une expérience sympa. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *