J’ai reçu,  mi mai sur ma boîte mail, une demande de partenariat de la part de Chérie, la créatrice de Bijoux Chérie. Je suis allée voir le site et à quoi correspondait les bijoux et j’ai de suite accepté sachant que n’importe quel bijou qu’elle m’enverrait me plairait à coup sûr !

Pour présenter le bracelet, j’ai de suite penser à le faire associer à une tenue pour que vous puissiez voir tout de suite à quoi cela peut ressembler une fois porter et que l’on peut l’allier à une tenue simple (ce que je vous propose aujourd’hui) mais à une tenue un peu plus habillée.

Elle m’a donc envoyé le bracelet jonc « Caraïbes« . Je l’ai reçu 48 heures après, ce qui est un délai de livraison plus que respectable ! Il était emballé dans une sorte de papier et dans un petit pochon, le tout accompagné d’un petit mot écrit de la main de Chérie. Ce sont les petites attentions comme ça qui fait que tu ne regrettes pas ton partenariat.

Au début, je vous avoue avoir un peu peur pour le bracelet. Ayant un poignet de bébé, inutile de vous préciser que c’est la galère pour trouver un bracelet. Mais j’ai tout de suite été rassurée en voyant qu’il pouvait être réglable et c’est un bon point !

Les finitions sont très bien faites. On s’en bien que Chérie y met du coeur pour que ses bijoux soient parfait. Concernant le bracelet en question, une fois posé sur notre poignet, on ne veut plus envie de le quitter. Malgré la chaleur de ces dernières semaines, le bracelet n’est pas oppressant, on le porte une journée entière sans être dérangé avec la présence du bracelet. Encore un bon point !

Concernant le site de la marque (voici un aperçu de ses bracelet en argent ici), il est très girly, très fluide et il y a des petits conseils pour nettoyer ses bijoux, les ranger etc… A savoir que la livraison est gratuite des 60€.

Je suis totalement ravie d’avoir accepté le partenariat avec la boutique Bijoux Chérie. La créatrice est adorable dans ses messages, elle répond dans les meilleurs délais. Le site est très bien organisé et la navigation y est très fluide. Le bracelet, par son aspect réglable est accessible pour les poignets mêmes les plus fins (comme les miens quoi…). Cependant le prix de ce bracelet (35€) pourrait en freiner certaines. Mais je vous rassure tout de suite, le prix est -pour moi – tout à fait justifié en vue de la finition.

Je vous invite donc à retrouver sur le site Bijoux Chérie, toutes les créations de Chérie et peut être que vous aller craquer pour un bracelet ? Une bague ? ou bien un sautoir ?

*Article en partenariat avec Bijoux Chérie

4 thoughts on “Look #9 : Bijoux chérie des bijoux ethniques”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *