Bien le bonjour, aujourd’hui vous allez en apprendre un peu plus sur moi et je vais vous parler de ce que j’aime faire quand j’ai un peu de temps.

On vit dans une société où tout va trop vite, tout le temps. Où on doit être à 100% tout le temps et on doit toujours trouver du temps pour prendre soin de soi. Je vous dresse donc la liste de ces choses que j’aime faire quand j’ai du temps à tuer.

 

  • Lire :

Une passion dévorante et qui me suit depuis mon plus jeune âge. J’aime lire cela me procure un bien être et je m’évade imaginant tout de suite ce que l’histoire pourrait donner au cinéma. Je vous laisse aussi imaginer la scène en hiver : un plaid, un bouquin et un bon thé et un thé c’est à peu prés pareil sauf qu’il n’y à plus de plaid, le thé chaud et remplacé par du thé froid ou un smoothie. D’ailleurs je vous partage mes avis lectures sur mon bookstagram : lectrice.addict.

  • Scrapper :

Longtemps que j’avais délaissé ce loisir à mon grand regret. Pourquoi je l’ai laissé à l’abandon ? Peut-être par manque de temps, manque de place ? Je ne sais pas trop… Mais maintenant que je me suis lancé dans l’aventure du Project Life  c’est tout autre chose. J’ai envie de faire plein d’achats scrap et faire un joli album et essayer d’être mieux organiser niveau rangement.

  • Le coloriage anti-stress :

C’est un sujet dont je vous reparlerai sur le blog, mais sachez une chose c’est que j’adore ça. J’ai découvert le coloriage adulte par hasard en faisant les courses. J’ai donc acheté mon premier livre et j’ai de suite accroché. Cela me détend. Je vous ferais voir en détail ma toute petite collection et les crayons et feutres que j’utilise.

  • Trainer sur le web :

Comme à peu près tout le monde. Mais plus particulièrement devant Pinterest et je bave devant les belles choses que les nanas hypers douées font en scrap/project life and co. Un jour j’arriverai à leur niveau…. Un jour…

Voici le choses que j’aime faire quand j’ai du temps pour moi, que j’ai envie de prendre ce temps et que je n’ai pas envie de proscraniser.

Quelles sont les choses que vous aimez faire quand vous avez un peu de temps ?

 

4 thoughts on “Ce que j’aime faire quand j’ai du temps”

  1. Je suis tellement d’accord avec toi… on n’a de moins en moins de temps pour soi ! Pour ma part ce que j’aime faire, ce sont des puzzles, une bon bouquin et oui le scrap-booking !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *