Hola la famille ! Comme vous pouvez le voir, le blog s’est refait une petite beauté, j’espère qu’il vous plaît comme ça. J’en suis pour ma part totalement fan !
C’est avec un article sur le bonheur et notamment ces petites choses qui me rendent heureuse, réalisé dans le cadre du Calendrier des Blogueuses que je vous retrouve aujourd’hui.


Ce sont pleins de petites choses qui me rendent heureuse au quotidien et sur lesquels j’essaie de me raccrocher en cas de coup de blues.

  • Blogger : Blogger fait partie, depuis maintenant 1 ans, de ma vie. C’est quelque chose que j’aime : écrire, lire vos commentaires, m’arracher les cheveux pour modifier le design. Mais aussi lire vos articles, vous laisser de jolis petits mots doux et surtout les rencontres faites, papoter tous les jours avec vous via les réseaux sociaux.

 

  • Faire du sport : Je viens juste de me mettre au sport (en plus de ma séance d’aquagym quotidienne) et j’avoue y prendre beaucoup de plaisir et j’ai hâte d’être au lendemain pour faire ma séance.

 

  • Faire la cuisine : Même si je cuisine pas forcément très bien, je prends plaisir à me faire des petits plats tous les jours, même si ma préférence va pour le sucré.

 

  • Manger : Je suis une grosse gourmande, j’aime trop manger, tout le temps que ce soit du salé ou du sucré !

 

  • Lire : Depuis toute petite j’adore la lecture mais avec le temps j’ai l’impression de ne plus trop ou de ne plus prendre le temps de lire.

 

  • Voir ma famille et mes amis : Je suis quelqu’un de très famille et c’est pour moi le plus important. Savoir que je peux compter sur eux et que eux aussi peuvent compter sur moi c’est finalement ce qui me rends le plus heureuse.
Et vous c’est quoi qui vous rends heureuse/heureux ?

2 thoughts on “Liste des choses qui me rendent heureuse”

  1. Ton article montre que les choses les plus simples sont souvent les meilleures pour aller mieux.
    Ce qui me rend heureuse c'est ma famille, mes amies, être avec mon chéri, ma collection d'escarpins et faire de la natation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *