Hello tout le monde, aujourd’hui je vous montre une page de scrap. Bien longtemps que j’avais délaissé le scrapbooking. Du coup quand j’ai décidé de faire celle-ci, je ne savait pas par où commencer hahaha.  Je vous laisse donc avec la réalisation. J’espére que celle ci vous plaira et vous donnera envie de vous lancer.

Materiel_scrapbooking

La seule condition que je m’était mise était d’utiliser le noir parcimonie, car je me rends compte que j’utilise peu le autres couleurs à mon grand regret. Je voulais aussi mettre de la couleur pour faire ressortir la photo qui est bien foncée.

Sinon que vous dire sur cette page ? J’ai d’abors coupé collé une feuille d’un bloc de chez Action. J’ai tamponé des ronds en jaunes et un appareil photo.  Puis j’ai maté la photo sur un papier d’un petit bloc de chez Action (encore :P). J’ai collé la photo sur ma page, puis tamponné des petits coeurs rouges et jaunes puis le mot « Always & Forever » qui viennent tout de la planche eu dans le kit de Scrap Kit and Co de ce mois ci. J’ai mis du faux masking tape sur la photo et un petit stickers phrase « You and me » de la collection « Healthy Hello Soup’ de la marque « Jillibean Soup ». Puis j’ai fini par coller un sticker coeur de la collection « Edition douce » par Becky Higgins, un autre sticker « smile » en haut à gauche de la photo et j’ai mis avec des alphabets le titre. Pour mettre en valeur la photo j’ai fini par faire le tou avec un bic vert.

Detail_page

Une page toute simple mais qui me plait énormément. J’espére qu’elle vous plaira et pour celle qui sont douée en scrapbooking, j’attends avec impatience et bienveillance toutes les critiques que vous émettrer à la page ainsi que toutes vos astuces et vois conseils. Je vous laisse pour aujourd’hui et vous retrouve donc bientôt pour un nouvel article.

page_entiere_scrapbooking

2 thoughts on “Page de scrap #1 : Amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *